Accompagnement & Sérénité, aide à domicile, Choisy le Roi, Fontenay sous Bois, Saint maur des fossés personnes agées et handicapées

Accompagnement & Sérénité

Aide à domicile personnalisée personnes agées et handicapées

Fontenay-sous-Bois / Saint-Maur-des-Fossés / Choisy-le-Roi

Accompagnement et Sérénité, une structure agrée :

Grâce à notre agrément vous pouvez disposer d’une réduction d’impôt ou crédit d’impôt sur le revenu de 50% des sommes versées au titre de service à la personne. Même si vous êtes imposable notre structure vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur l’ensemble de nos prestations.

Pour cela nous avons obligation de vous délivrer, et ce au plus tard le 31 janvier de chaque année, une attestation fiscale à remettre lors de votre déclaration d’impôt sur le revenu.

Le Conseil Général du Val de Marne nous a octroyé l'agrément "Engagement qualité" ainsi que l'agrément "Service à la personne". En effet, le secteur de l'aide à domicile est encadrée par une réglementation spécifique permettant de protéger les bénéficiaires faisant appel à des organismes de services à la personne pour leur maintien à domicile.

*Les sommes accordées au bénéficaire par le Conseil Général ou tout autre organisme financeur pratiquant le tier payant, versées directement au prestataire seront déduit de la facture mensuelle. Modalités de paiement : Les prestations donneront lieu a un paiement par le bénéficiaire ou son représentant suivant facture établie et adressée par le prestataire le dernier jour de chaque mois. Le bénéficiaire ou son représentant s’engage à régler dès réception ses factures, par chèque, établie à l’ordre du prestataire, par virement bancaire ou par carte de crédit, le bénéficaire est informé que les paiements en espèces sont acceptés mais n’ouvrent pas droit à l’avantage fiscal. Modalités de financement : Les bénéficaires des prestations d’Accompagnement & Sérénité peuvent bénéficer d’aides et de réductions d’impôt moyennant certaines conditions. Conditions générales de ventes : Le prix facturé par le prestataire sera établi en fonction des prestations précisées.